Il est donc important de faire le lien avec ce que nous vivons et ce qui s’est vécu au niveau de notre famille, notre lignée ancestrale.

Se souvenir d’un père grand amateur de courses hippiques et notre addiction au jeu, se rappeler d’une tante qui « mangeait comme quatre » et notre boulimie, notre problème de poids, se remémorer la grand-mère recluse par peur de l’inconnu, et notre impossibilité à agir, à nous déplacer ou à toujours tout remettre, savoir que notre arrière grand-père travaillait comme un forcené et que nous-même travaillons comme des forçats ou son contraire d’ailleurs … Ce sont quelques exemples …

Telle une boule de ficelle, ces dépendances relient les membres vivants ou décédés d’une même famille.

  • Repérer sa dépendance même si elle porte un visage différent selon les générations, permet de s’en libérer.
  • Comprendre qu’elle est le résultat d’un vécu familial ouvre à la reconnaissance des autres membres de notre famille dans leurs expériences douloureuses et fait le lien avec notre propre histoire, la dédramatise un peu : nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème et il y a apparemment une raison.

La tâche est là mais aussi la solution, dans cette envie et ce besoin de se défaire d’un schéma répétitif familial.

  • Se défaire d’une dépendance, c’est avoir le choix d’un nouveau modèle de vie, de nouvelles actions, d’une nouvelle vision, d’autres opportunités.
  • C’est se libérer d’un schéma familial encombrant, non seulement à notre niveau, mais également au niveau de toute notre lignée actuelle, ancestrale (nos parents sont déjà nos ancêtres ) et celle encore à venir.
  • C’est l’affranchissement d’une sorte d’esclavage trans-générationnel que certains appellent Karma.

Dès à présent, et même si elle ne vous semble pas évidente, jouez au détective, , recherchez votre dépendance, comme dans un jeu de piste, identifiez la, repérez les personnes de votre famille qui ont le même « travers », faites le lien avec votre propre dépendance dans les secteurs suivants et ceux qui vous viennent à l’esprit (c’est la bonne piste) : nourriture, argent, affection, travail, santé, abondance….

Mise en lumière, une partie du travail est fait…

  • Aller au cœur de votre dépendance pour retrouver votre indépendance,
  • Aller au cœur de vos habitudes nuisibles et vous en détacher pour retrouver votre liberté d’agir et d’être comme vous le souhaitez, au plus profond de vous-même
  • Pour mieux vous en affranchir,
  • Vous avez le choix, comme toujours, alors,

Inscrivez-vous (ou non) à ce soin REIKI trans-générationnel (en 1 clic ci-dessous).

DEPENDANCE – LIBERTE9c907ba5-6f7c-46fe-af7d-1164b51a80e0.jpg

8 €

Si vous souhaitez être averti(e)s des prochains soins REIKI et ARCHETYPES, merci de me contacter par e-mail à uncheminverssoi@free.fr ; vous serez inscrit(e)s à la NEWSLETTER et prévenu(e)s par ce biais ; en indiquant : vos NOM - PRENOM - CODE POSTAL et VILLE et adresse e-mail.

Ce soin REIKI est également disponible, sur demande, et à distance, en individuel au prix de 40€ (avec suivi personnalisé, par mail).

Quelquefois un seul déclic sera nécessaire pour enclencher le processus, quelquefois il faudra être plus patient et persévérer dans le travail commencé, mais ce qui est sûr, c’est que tenter un 1er pas, vaut mieux que de ne rien faire et de rester bloqué, sans changement possible. Saisissez cette clef pour une nouvelle version de vous-même !

Pour continuer ensuite, ce soin sera disponible, à la demande, à distance ou au cabinet. N'hésitez pas à me contacter !

A très bientôt dans l’Energie REIKI ARCHETYPES EMOTIONNELS.