(*)

Le son " La " dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ (l’Amour Inconditionnel).

Le son " Ho " fait référence au mouvement de cette énergie, et le son " Chi " est la force de vie.

La liste de ses bienfaits est très longue, et sans doute beaucoup restent encore à découvrir, mais l’on peut déjà noter ceux-ci :

Le LaHoChi retisse le champ d'énergie d’une personne (aura) en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par toutes sortes d’influences comme :

  • une naissance difficile
  • une opération chirurgicale
  • la radiation (chimiothérapie ou irradiations nucléaires, IRM - SCANNER par exemple et électromagnétique : micro-onde,
  • la drogue (addictions diverses : tabac, alcool, nourriture, médicaments ..)
  • les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie,
  • tous les types de traumatismes,
  • les intoxications environnementales,
  • les programmations négatives et les tendances génétiques.

9c907ba5-6f7c-46fe-af7d-1164b51a80e0.jpg

  1. Le LaHoChi équilibre le système nerveux et impacte directement et positivement la circulation du liquide intra-cranien. Le système nerveux est le centre de traitement et d'intégration de la pensée, des émotions et de la conscience. Il assure la réception et la transmission des informations de nos sens mais aussi leur intégration pour répondre aux stimulis de cette nature.
  2. Le LaHoChi maintient l'équilibre de toutes les constantes vitales de notre corps à commencer par les liquides : sang, lymphe, eau, liquide céphalo-rachidien etc..
  3. Le LaHoChi en libérant rapidement tout ce qui entrave le bon fonctionnement du système énergétique du corps, rend aux chakras une capacité de fonctionnement optimale. Ce qui aura un impact global et holistique, notamment sur l'aura, c'est-à-dire, le champ énergétique d'une personne. L'aura trouve sa source dans la qualité et la puissance des chakras qui la compose et la structure.
  4. Le LaHoChi ancre, centre, nous ramène au présent Peut-être êtes vous de ces personnes qui se cognent régulièrement, chutent facilement, plus généralement, absentes, distraites, maladroites ou qui passez inaperçues, qui êtes systématiquement en retard à un rendez-vous, qui avez des difficultés à mémoriser... Vous manquez d'ancrage...
  5. Le LaHoChi nettoie nos mémoires cellulaires. Ces mémoires seraient à l'origine de nos schémas de vie répétitifs négatifs, de nos croyances et comportements limitants dont la maladie fait partie.
  6. Le LaHoChi est un facilitateur de la méditation : il contribue à fluidifier l'entrée des pensées et le maintien selon les possibilités de chacun dans le moment présent.
  7. Le LaHoChi dégage également les blocages électriques qui sont souvent à notre insu stockés dans notre corps, créant stress, fatigue, tensions, migraines, douleurs etc …

Ceux-ci peuvent être amenés par tous nos appareils électriques, ordinateur, réseaux électriques et de télécommunication par exemple sans oublier les réseaux « électriques » propres à notre planète.

  1. Le LaHoChi utilise les vibrations colorées comme en chromothérapie pour ramener notre corps énergétique et donc physique et émotionnel en santé.
  2. Le LaHoChi nous aide àdévelopper nos dons, nos talents.

Le LaHoChi augmente notre vitalité et notre bien-être, renforce notre estime de soi, notre confiance en nos capacités, c’est un véritable outil de développement personnel.

9c907ba5-6f7c-46fe-af7d-1164b51a80e0.jpg

Se confier à cette énergie LaHoChi dans le cadre d’un soin, nous fait grandir un peu plus chaque jour, et laisse apparaître non seulement, la disparition de nos maux physiques et c’est important, mais surtout la personne que nous sommes réellement, pleine, entière, joyeuse emplie de compassion et d’amour, pour elle-même, mais aussi pour les autres, ce qui se traduit inévitablement par un bien-être immense, une joie de vivre intense, et l'envie d’aller de l’avant !

En pratique

  • Ces soins énergétiques peuvent se réaliser aussi bien au Cabinet qu'à distance.
  • L'Energie, après le soin énergétique, sera encore disponible pendant 3 jours où vous pourrez, à votre rythme, profiter de celle-ci.
  • Après la première séance, pour donner à chaque séance le temps d'agir complètement car chaque personne réagit différemment à l'énergie et en règle générale, je propose une deuxième séance 1 mois après la première. Ensuite, nous discutons ensemble des résultats. Mon but n'est pas de vous voir le plus souvent possible mais le plus efficacement possible !
  • Libre à vous aussi, pour rester détendu(e) et vous assurer un bien-être régulier toute l'année, de venir une fois par mois.

A vous maintenant d’expérimenter cette magnifique Energie !

Martine VAN RENTERGHEM Thérapeute Energéticienne Votre contact ici

PS : le LaHochi rend aussi d'innombrables "services" à nos compagnons animaux ! C'est un plus !

20141123_162329.jpg